Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
2 juin 2008

Clôture des inscriptions.

Edit de 12h10 :Re bonjour,

-Lola et Bidouilli vous êtes bien inscrites dans le swap. Je vais régler le pb de votre invit ce soir.

- laissez tombé les liens je m'en occuperai alors

- Mère Castor, bien sûr qu'on peut laisser voir des petits bouts , au contraire !!

***************

Bonjour à vous toutes, qui êtes si nombreuses, sur ce swap. Nous sommes 64 inscrites et le tirage au sort a eu lieu hier. Nous vous enverrons un mail à partir de demain soir pour vous avertir du nom de la personne que vous aurez à gâter. J'ai enregistré toutes les demandes postées sur ce blog, la dernière étant Ann-Cha si mes souvenirs sont bons. Si vous n'avez pas reçu d'invitation pour rejoindre ce blog, avertissez moi via les comms ci dessous. Sachez que j'ai envoyé une invitation à toutes les inscrites mais j'ai pu en oublier une et puis canalblog nous joue des tours.

Je vous donne rendez vous mercredi pour une surprise spéciale tirage au sort en attendant continuez vos portrait kitsch c'est très sympa de vous connaître un peu plus. Surtout que vous êtes nombreuses à être de nouvelles kitscheuses !

Ah oui j'oubliais : Ce serait super chouette que vous alliez chacune vous inscrire en tant que lien sur une colonne du blog. Cela nous permettrait de mieux vous connaître.

PS : J'ai des gros gros soucis d'ordi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas très réactive ces jours ci. A très vite et merci pour votre enthousiasme.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh je peux me tromper mais je ne crois pas avoir ercu d invit..;<br /> sniff<br /> en attandant je m eclate a lire les posts des copines mais a qd moi lol<br /> bises
G
Rien reçu, je suis inscrite ou pas????? Sinon, ce n'est pas grave, je serai simplement spectatrice. A plus
K
TRop Hate de commencer, merci Lila ;O)
L
moi je n'ai rien recu :S C'est un peu de ma faute j'avais cafouiller avec l'adresse de mon blog!<br /> Mais bon sinon ce n'est pas grave je prendrais déjà plaisir en vous regardant.
L
merci pour tout ce travail Lila, est ce qu'on peut continuer à poster, par exemple des images du travail en cours ?
Publicité