Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
2 juin 2008

Julie adore kitsch

Pour moi longtemps kitsch était le synonyme du mot "kolkhoz" ( oui, noblesse oblige, russe que je suis, j'emploie ce mot-là). Et kolkhoz , pour moi, c'est un manque naïf du goût : des ongles au vernis vert ou bleu,  une cravate blanche sur une chemise noire, trop de paillettes roses, imprimé léopard...

Après les MK de Lila ( et trois médailles gagnées), kitsch pour moi rime plutôt avec rétro, vintage, récup': NP_00127_C_Femme_en_justaucorps_a_rayures_pres_d_un_bateau_Retro_Affiches

NP_00203_C_Chapeaux_de_fete_retro_Affiches

NP_300_C_Television_des_annees_50_Affiches

NP_00181_C_Chaton_dans_la_boite_a_sandwichs_Retro_Affiches

NP_294_C_La_jeune_fille_et_la_boule_disco_Affiches

FE_39_C_Couple_de_papillons_Affiches

Sinon,les MK étaient une belle occasion de faire travailler son imagination!

julie adore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau choix d'images !
J
j'ai le même bouquin maintenant - un bible des MK!
L
Et oui c'était surtout le bouquin de travaux manuels des années 70's que j'utilisais qui était kitsch ! Tout viens de là...<br /> Et hop j'ai trouvé mes illus pour ma présentation ! Merci les filles !
L
Et oui c'était surtout le bouquin de travaux manuels des années 70's que j'utilisais qui était kitsch ! Tout viens de là...<br /> Et hop j'ai trouvé mes illus pour ma présentation ! Merci les filles !
J
je suis contente qu'on soit sur la même longueur...:)
Publicité