Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
2 juin 2008

Le kitsch selon...

Berta Telier...

(kè un peu peu verte car l'ordi vient de planter, ca me gave, j'avais écrit une vraie tartine.... bon....)

Le summum du kitsch ki tue pourrait être les cho7 tennis blanches bien montées jusko genou et de surcroit portées avec des chaussures de villes foncées... le pantalon remonté juske sous les aisselles... Concernant les voitures, il y a le petit animal tout fo tout bo ki fait non de la tete, les sapins et autres gri-gri ou photos rafistolées ki pendouillent au rétroviseur central, cela dans les dites voitures kittées et surlookées, avec plakes minéralogique venant tout droit des states...

Il y a aussi le chapitre des collections diverses genre les poupées habillées en costumes typik venant du monde entier et bien exposées au milieu du salon dans une vitrine en verre et encore dans leurs boites platiks ou alors la collec' d'assiettes peintes avec le nom du bled écrit dessus.... et les souvenirs en cokillages (genre cendrier) rapportés des dernières vacances à la plage XY...

Et les nains de jardin et boule de neige.... je ne sais ou les classer, kitsch ca c'est certain, je ne les aime pas vraiment, mais sont trognons kan meme, mais je peux kan même pas (vous me suivez là?!)

Par contre,  je suis fan incontestée du kitsch merveilleux selon Pierre & Gilles (Charlie Pop ;O)

Pierre_et_Gilles_Madonna_Legend_1995_1_

J'aime les grand et vieux miroirs aux immenses dorures ki ornent ma descente d'escalier, les trucs ki brillent (kom les diamants, ouè, si jamais, héhé.... mdr....), les gri gris bling bling kon accrochent au fameuxVuitton, les accessoires plein de dentelles, de rose et rouge mélangé, de perles... les médaillons surdimensionnés... les accessoires vintage et rétro kon ne trouve plus du tout... les longues cho7 rayées ou à pois...

On pourrait en écrire des pages...

A chacune mon tour... hop hop hop...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'adore cette photo, entre japonisme et fantastique, c'est onirique^^
N
oh oui! une vitrine de poupées dans leurs boites en plastique!
E
eh eh on se suit de swap en swap on dirait!
Publicité