Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
3 juin 2008

No stress !

La liste de liens de la colonne de droite n'est pas à jour ! On y travaille mais vous êtes 70 !  si vous n'y êtes pas encore, cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas inscrites. L'important c'est d'être dans la liste du post " Les inscrites au swap". C'est à cela qu'il faut se fier. Les noms des inscrites correspondent à leur pseudo qui signe les commentaires et non à leur blog. C'est sans doute pour cela Sabine que tu as eu une frayeur, mais la petite sab, entre Fleurinette et Sylvie c'est toi !

Pour celles qui attendent encore une invit faites moi signe, car je n'arrive pas à savoir si c'est que les invits ne vous parviennent pas ou que vous ne les traitez pas ;D

Sinon, tout devrait rouler puique j'ai récupéré mon ordi, qui file en plus comme jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien eu mon invi't Bon courage LILA c'est que t'en à du boulot !!! Bizouille à toutes!
L
moi non je n'ai pas recu mon invitation
M
Bigre ! ;-))
L
Je t'ai renvoyé une invit à l'instant. Merci de l'avoir signalé.
B
j'ai toujours pas eu mon invit <br /> voici mon adresse email <br /> c.unk@laposte.net
Publicité