Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
3 juin 2008

Pour moi...

il y a le kitsch qui est et sera toujours tendance ( il nous renvoie à  notre âme de petite fille ):

les imprimés à pois, le liberty, les motifs 70'S qui utilisés avec parcimonie deviennent finalement le summum du bon goût... ( à méditer donc )

Boreas1_kleinAU2471

Là où cela se gâte c'est  lorsqu'il y a accumulation...

Le pire du pire étant pour moi :

les célèbres chaussettes blanches 3 bandes dans les mocassins à glands ( argghhhh !!!)

le mobilier mouluré accueillant napperons maisons et petits souvenirs de vacances (vierges de Lourdes, véritable gourde espagnole en peau de chèvre, plateau en verre avec inclusion de fleurs séchées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y pensais ce matin aux mocassins à glands portés avec des chaussettes de tennis !!!
L
ouahhhh !!!! Que d'infos pour ta partenaire de swap ...
C
moi, j'ai toujours adoré les vierges en plastique... Mais mes parents , non. Et j'imagine la tête de mon conjoint !<br /> Du coup, je les collectionne en photos et icônes ! :)
Publicité