Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
4 juin 2008

Tell what kitsch I am?!

So... I tell you how kitsch I am!

Pour moi kitsch c'est ces univers là...

collage16

Les personnages (look compris of course), les décors (comme dirait Bénabar: "Il J'voudraits être un mé-chant de James Bond!) sans oublier les musiques... J'adore!

Dommage que je ne sache pas comment on fait parce que  j'aurai bien aimé vous offrir mon petit billet accompagné de la zik des persuaders...

Allo Charlie????

Oh! Pour un peu, je les oubliais!

Trouvez pas qu'on leur ressemble un peu?

1183627687_logo4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wm is cinemakitsch!
C
:D<br /> bon, je crois que je vais être obligée d'inaugurer une catégorie Kitsch Portrait !<br /> le temps d'améliorer une photo ! ;)
Publicité