Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
5 juin 2008

Kitsch ou pas kitsch???

Quoi, pas kitschouille, moi??  Trop doux, mon blog, des couleurs acidulées!!

Alors, une révélation pour vous les kitscheuses pros du mercredi: je frôle régulièrement le kitsch dans ma déco et mon quotidien. Vous ne me croyez pas ?

Question:

Si on habille sa fille avec ça,

P1010011

est-ce qu'on est kitsch???

Pour cette jupe,  j'ai opté pour un tissu vintage récupéré en vidant le grenier de l'école (housse de matelas de sieste)!

A part ça, je suis arrivée chez les kitcheuses grâce à Nath qui participait aux MK, c'est mon premier Swap (la pression, j'vous dis pas,  depuis que j'ai le nom de la personne à gater!!).

  J'aime les jouets vintage,  le rouge à pois blancs à fond les ballons (une addiction terrrrrible!), une touche de paillettes argentées parfois sur certains sacs, les noeuds-noeuds et créer tout avec n'importe quoi!! Bref un côté kitschouille que j'assume et que je suis heureuse de partager avec vous!!

Alors, kitsch ou pas kitsch????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est en effet tout à fait le style des matelas d'école ... génial !!! Je viens d'en récupérer de magnifiques dans un vide grenier !!!
S
trop trop kitch....
L
Carrément kitsch c'est sûr !
J
tu es kitsch-récup, c'est sûr!
Publicité