Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
8 juin 2008

Le kitsch et moi

Depuis quelques jours, je musarde par ici, je lis tous les posts et je me fais une idée du kitsch selon les blogueuses...
C'est marrant mais moi, j'serais tentée de dire "Oh ben c'est bien simple, moi, le kitsch j'aime pas !"

C'est vrai quoi ! Faut être un poil maso pour crier sur la place publique qu'on aime le kitsch ?! Non ? Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui affirment aimer les napperons au crochet (heu... en fait, ouais, j'en connais...), Claude François, les boules à neige et les cartes postales "typiques"... ?!

Ben moi, j'aime pas !
Et pourtant en cherchant bien, des trucs kitsch y'en a aussi chez moi... Comme quoi !

Tiens, l'imprimé de ma "tunique du jour bonjour", il est supra kitsch !
25145722_p

Mes p'tites créas aussi deviennent de plus en plus kitschouilles...
23091372_p

Et puis, j'adore mélanger les imprimés (fleurs, rayures, pois, carreaux, vichy... Hop ! Tout à la moulinette et en voiture !) Je me mets à collectionner les vintageries kitschos : mimis kokeshi, petits pots à lait de toutes les couleurs, salières et poivrières tomates en céramique, etc... Et même que je me damnerai pour une des roulottes de Jeanne (et là c'est dur de faire plus kitsch !)

page_complete_roulottes_01

Alors, j'suis bien obligée de reconnaître, que moi aussi, le kitsch j'adore !

Et un coucou spécial à Camille, rencontrée par hasard à un pique nique aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas trouvé que ta tunique était kitsche moi ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et je suis déjà en train de faire ma liste de course à venir faire chez toi ! bises et à très vite.
N
si claude françois ,j'adore !!! ;-)<br /> les roulottes et leur déco aussi ;-))
Publicité