Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
11 juin 2008

kitch pour toujours...

des indispensables dont on ne peut se séparer...

une collection de dinosaures, une tortue au grand coeur,
une boite de Corned Beef au cas ou... une vache dé-stress.. c'est bien connu...
"coco" le flamand pas tout a fait rose qui surveille mes coups de téléphone,
mon sac à crochet, les oreilles qui réveillent de bonne humeur, le frigo accroche tout
et mon cerf-volant préféré... un de la collection

Juin_11

que des choses qui mettent de bonne humeur en somme...

Déjà certaines ont attaqué !!! donc y'a pu ka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo !<br /> ça donne une autre tranche d'univers que celle que l'on boit à grandes goulées sur ton blog !
Publicité