Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
12 juin 2008

Veilleuse chamignon ... kitsch?

Comment ne pas craquer sur cette veilleuse champignon à piles; quand on appuie dessus, elle s'allume!!

P1010018

Du kitchouille, du vrai , en mauvais plastique qui va se casser rapido peut-être? mais tant pis...

P1010017

Mais elle me plaît déjà beaucoup cette petite lampe, tant et si bien que petite Louloute kitsch (bientôt 4 ans quand même!!) aura la sienne en ROSE pour son anniversaire.

Comment ne pas être Kitsch pour 3,99 euros???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merde !<br /> y'a pas de Centrakkor près de chez moi ! :)<br /> je connaissais pas ce nom d'enseigne, il ets incroyable ! :D
M
Pour être encore plus précise, le magasin s'appelle CENTRAKKOR, voilà pour les plus décidées!!
N
elle est super!!j' en veux une aussi!!j' crois que je vais aller faire un tour à la foire fouille!
M
Les filles, lisez les com' plus haut et vous aurez la réponse! Mais il n'y en a plus, enfn près de chez moi en tout cas, une petite cocotte est passée par là! A suivre...
C
C'est trop mimi tu l'as dégotée ou allez fais partager Bizouille
Publicité