Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
16 juin 2008

etape 1: la creachaussette

une etape de validee, c'est la creachaussette!
au debut j'ai planche sur une marionnette a fil

IMG_0003
elle est tres rigolote et amuse bien ma fille, mais de la a l'envoyer pour le swap...non

donc on repart, toujours dans l'idee du jeu, de la chaussette, hop, au fond de mon sac a chaussettes celibataires, trois  taille naissance de mon dernier bebe  qui a maintenant deux ans : ben voila!! un peu de riz et de fil plus tard, une fois ecarté le mari qui en veut des memes pareil ( ben oui mais plus de chaussettes moi lol)

IMG_0006

reste plus qu'a bucher sur l'image et trouver la tite surprise ;)

et vous les filles, ca se confirme ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime la deuzzzzzzzz !!! meme si je trouve pas la surprise!
Publicité