Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
17 juin 2008

Mon actualité kistch !

Bonsoir !
hum pas très présente sur ce blog, moi.....
alors mon actualité kitsch ça donne ça

deco_k

non, non rien à voir avec ce que je vais envoyer à ..... ma chère swappée (dont je n'ai pas encore reçue l'adresse ;-))
mais un échantillon des tapisseries kistchissimes de la maison dans laquelle on doit emménager dans un mois ! y'en a de partout murs et plafonds, 40 ans d'âge et en parfait état en plus !
non, non, j'vous vois venir,.... pas question... même pas un pan de mur.... on enlève tout !

Céline - Mam'Cel Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes oh je suis sure que vous allez changé d'avis!!...allez courage pour la décolleuse!!
C
Oh ben non... C'est trop dommage, elles sont superbes ! Celle avec l'oiseau est à tomber...<br /> Tu m' enverrais pas un bout ?
N
quel dommage de tout enlever!!<br /> tu peux pas m' en envoyer des ptits bouts? j' adore!!!
L
oh c'est dommage de tout enlever, si tout est en bon état (quelle qualité), c'est de la conservation de patrimoine !!
L
J'aime bien ces grosses fleurs, j'en aurais gardé un p'tit bout, je crois.
Publicité