Que dire de ces deux merveilles photographier dans le musée des horreurs, le monde merveilleux du kitch, chez mes beaux-parents :

madame monsieur
Je les trouve vraiment superbes !

Malheureusement, ils évoluent dans un monde comment dire, hors du temps... Voyez un peu tout ce que j'ai pu trouver (facile vous me direz, ça commence dès qu'on passe le seuil de la maison... et il y en a à tous les étages...)

lustre gendarme filclou vierge chien

Le roi et la reine du bal des horreurs, j'ai nommé la bouteille recouverte de pompons et crochet pour forme ceci :

caniches

Oui la bouteille caniche, ça vaut des points !

Dois-je vraiment continuer ? Allez, encore quelques extraits kitchissimes...

lustre_cruci boite claude skate

 Bien sûr, la déco ne serait rien sans les moquettes et tapisseries... rigolez pas, j'adore les tapisseries comme ça, mais chez les autres bien sûr ^^

moquette1 moquette2 tapisserie tapis_rafia

Il en reste encore quelques-unes, dans la catégorie kitch que j'aime :

tel ouvre_boite

Le téléphone à cadran, vraiment ancien, et l'ouvre boite électrique moulinex âgé de plusieurs décennies. Doivent pas être loin du siècle à eux deux !

Et pour finir (enfin ! me direz-vous), deux objets qui me laissent assez dubitative...

housse_tel         biquette

Je dois avouer que le téléphone recouvert d'une housse en velours à dentelles me laisse sans voix... Quant à la collections de biquettes en porcelaine, mon avis reste partagé entre amusement et étonnement...

Je tiens à préciser que je vous ai fait grâce des dizaines de crucifix, bouteilles d'eau bénite en forme de vierge, plaques avec des bénédictions, les portraits des papes, celui du caniche mort, le coussin sérigraphié des Backstreet boys et j'en passe et des meilleurs !