Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
25 juin 2008

J'adore Julie !!

C'était moi sa swapinette !!! Je suis super contente, car j'aime beaucoup tout ce que fais Julie!
je sais, je suis un peu privilégiée, mais la miss partait quelques jours en vacances avec sa petite famille, alors j'ai reçu mon kitschy-swap en avance !!

kitsch_swap
Déjà, j'ai craqué sur l'emballage (je l'ai gardé même), tout ceci était plus que prometteur !
Comme "objet", j'ai eu une boîte métallisée de Bugs Bunny ( qui va m'être bien utile en réalité !) ; comme "création", une adorable pomme-pique-guilles, faite en chaussette et tissu, queue tricotée et feuille en feutrine (kidnappée par Thaïs dans la minute qui a suivi la séance photo! Toujours pas de demande de rançon à ce jour, mais je pense que je vais agir pour récupérer mon bien, le mieux étant je pense d'attendre la nuit...); et comme "image", un jeu de sept familles...Et là, c'est toute mon enfance qui refait surface...car j'avais exactement ce jeu (celui avec les métiers), je m'en rappelle parce que c'est avec celui-là que la famille Groseille joue dans "La vie est long fleuve tranquille" et que la mère Groseille demande le fils dans la famille Boulanger et que le père râle parce qu'il sait qu'il ne va pas gagner !!!! Vous vous rappelez ?
Et puis Julie a aussi rajouté un petit badge "à croquer", que j'ai épinglé sur mon sac !!

Voilà, c'était vraiment chouette ! Merci encore Julie, je suis super kitschy-gâtée !!!

(Le colis de ma swapinette est prêt, mais ne pourra partir que demain !!!)

Mélanie la Fée Niasse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que je suis contente que ma notion de kitsch te plaise, Mélanie!:)
T
tu as été gâté et en avance en plus ;)p moi j'attend <br /> vite facteur
B
c'est superbe ce que tu as fais julie <br /> <br /> <br /> c'est génial le pique aiguille avec la chausette
Publicité