Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
25 juin 2008

Catastrophe !

Voilà 15 jours que j'avais fini ma kitscherie. Il ne me restais qu'à faire le paquet !
Cette après-midi, je pensais tout envoyer par la poste.
C'était sans compter sur mon charmant petit diable de 21 mois.... Ma kitscherie était passée entre ses mains sans que je m'en aperçoive ! Feutres, crayons de couleur, colle et ciseaux de sa grande soeur ont servis pour en faire quelque chose d'atroce. Je ne vous montrerai même pas ce qu'il en reste.

Donc tout ça pour dire, qu'après cette découverte j'ai du faire preuve d'efficacité et réinventer quelque chose d'autre. Finalement, je préfère même ce que je viens de faire. Peut-être le stress de devoir être en temps et en heure !

Donc maintenant, plus qu'à poster ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité