Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
30 juin 2008

Ayé ! mon colis Kitsch est arrivé dans ma boîte

Ayé !

mon colis Kitsch est arrivé dans ma boîte aux lettres pour rigoler un bon coup à l'heure du repas !
et c'est fou ce que ça fait du bien quand on est au milieu d'un boulot chiant qui n'enfinit pas de finir !

Alors, Merci, merci mille fois, la Margote !

080630

Dans le colis, il y avait :

1) une bougie kitschissime pour souffler mes futurs 37 ans, le 14 juillet !

2) L'espoir fait vivre ... quand on est bien accompagné ! Désuet et cynique à souhait.  Presqu'autant qu'un livre de bonne épouse écrit par Nadine de Rostchild ! :D

3) Une broche toute mignonne avec un secret renfermé dans la boîte d'allumettes, cliquez sur l'image si vous voulez le connaître.

4) je vais pas vous l'écrire le secret, éh oh ! il faut cliquer ! :)

5) un presque Poulbot avec un oiseau sur la tête : Coîncidence ?

Et la surprise Kitsch ! Shroumpfissime à souhait ! :)

Merci Gwen, ce paquet est une grande réussite ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si j'ai vraiment réparé le faux contact mais ce qui est très drôle, c'est ce frémissement de la lumière.<br /> ça contribue au charme de la lampe !
J
oh, j'adore ce colis!!!!
M
Oh c'est adorable ce petit champignon...!
M
A ce que je vois, tu as réparé le faux contact du champipi... <br /> Bises, un vrai régal de te découvrir (en secret), et pour de vrai maintenant,<br /> Bises
I
Super ce colis, j'aime beaucoup la broche !
Publicité