Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
1 juillet 2008

super

P1160005

coucou j'ai recus le super colis de MARILO

voici toute les chose qu'elle contené

P1160002

un kit de peinture

une boite comme de la pate a modelé mais en faite c'est une balle rebondissant , avec on en as fais deux donc une déja sur le toit lol ca rebondis super bien

un super stylo froufrou canard qui s'allume

une petit bougie

trois serviettte qui doit étre l'image kitch

et l'objet kitch fais avec une chausssette

P1160003

c'est un cactus , super d'avoir eu l'idée de faire ca avec une chaussette , il est superbe avec tout plein de détaille , elle as déja atteri dans mon atelier

encore merci marilo et merci a lilafranfeluche pour toute cet organisation

untitled

bidouilli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool, je suis contente que ça te plaise!!
Publicité