Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
2 juillet 2008

Bolywood à Nantes chez Lilidoll !

Ayé ! j'ai reçu mon colis, plein de paillettes et... de fleurs en plastiques
(kitschissimes à souhait ^^)!
Ma swappée m'a préparé un ptit colis très... Bolywood,  j'adore !

Merci les Lubies d'Elodie !!

Je vous laisse découvrir ;) un joli petit rangement à paillettes,
des fleurs-crayons à paillettes (chouette ! Pour dessiner ^^),
un Ganesh (à paillettes ! )
et un joli napperon crochet !

Merci mademoiselle Elodie,
j'étais ravie de mon colis !

kit_boite

kit_fleurs

kitt_napperon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie que vous soyez ravie Madame de Lillidoll!!!
L
Oui, tziiiii tziii tzii tzii hop-là !
C
j'entends al bande son rien qu'à voir les images ! :)
Publicité