Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
4 juillet 2008

Dans la Boîte !

Rassure-toi mon P'tit Kkoeur ! La bête est bien arrivée, hier ... découverte hier soir très , très tard... Et donc, OH !!! Dans le colis qui était dans la Boîte, il y a tout ça ... kitsch1 kitsch_3 kitsch2 OH ! Merci Berta Tellier ! Tout cela me ravi ! un concentré de Kitsch Poétique : miam ! et avec les mini-fiches des M.K. de l'année, je vais occuper mes vacances et celles de Pipistrelle et Ratatouille ! (bon, je n'ai pas la p'tite icône qui me permettrait de faire le lien sur le joli site de Kkoeur , grrrrr , pourquoi ? pourquoi ? !) Des bisettes d'été rien que pour Berta !
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chic chic !<br /> C'est arrivé ! <br /> Des bisous a toi zossi et ... ravie ;O)
C
j'adore l'idée de tous les MK en miniature !<br /> et les boîtes sont kawaiissime !
Publicité