Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
4 juillet 2008

Voici ce que j'ai envoyé à Adeline... Je me

Voici ce que j'ai envoyé à Adeline... Je me permet de faire ce post... car la demoiselle n'a pas eu le temps où a oublié de le faire... j'espère qu'elle s'amusera autant que moi ... Ce fut un plaisir de participer à ce dernier Mercredi Kitsch... alors merci beaucoup à Lila Fanfreluche, Charlie pop, fée d'hiver et les adresses de vm pour l'organisation!!!

Entre chaussette, rouleau de pq et boite d'alumette j'ai choisie... la boite! et voilà en quoi je l'ai transformée:

En pêche miniature bien sûr!
P61104631
IMGP80141IMGP80144IMGP80142
et pour la petite surprise... j'ai pris mon crochet pour faire une barrette.
IMGP80143
et pour le cartounette... attention les yeux!
cartekitsch
lola/astiiko&co

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis désolée, je pensais justement faire un post sur mon super colis de swapeuse kitcheuse !! et voilà qui est déjà fait...! j'adoooore toujours ma superbe petite carte !! elle est top ! encore un grand merci !
S
c'est super joli!bravo
S
une super la mini pêchepour les petits demons extra...
L
super l'idée de la pêche à la ligne :D !
Publicité