Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
6 juillet 2008

ma kitscherie est arrivée

Ma kitscherie est arrivée à destination, lundi ou Mardi (suivi colissimo) et pas de nouvelle de ma swapée. Je n'ai pas pris de photos car je voulais être dans les temps pour l'envoi.
Le colis contenait :
Un magnet en forme de faon fait en feutrine
Un champignon fait dans une chaussette
Un jeu de carte de 7 familles kitsch sur les metiers
Une carte kitsch

Swapée, fais moi juste un petit signe ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi non plus toujours rien sauf si ma gardienne me le garde au chaud...
C
Non non ce n'est pas toi.<br /> De plus, sur internet j'ai vu que le colis a été remis donc signé, donc ma swapée devrait normalement l'avoir.
R
c est peut etre moi...<br /> si c est le cas je rentre de congés et les horaires m enpechent d y aller avant samedi
Publicité