Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
6 juillet 2008

coup de gueulle

et mercredi de zut de crotte de bique

la poste et ses horaires a la con!!!

ouverture 9h - fermeture 17h30

on fait comment nous quand on travaille de 9h à 17h30???? et qu'on met 1h de trajet??

ggggrrrrrrrrrrrrrrggggrrrrrrrrrrrrrr

et deuxième zut, pas de news de ma swapée...

quand je vois tout vos colis superbes je comprend qu'elle puisse être déçue! sniff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooooh 1000 excuses!! J'avais lu que tu étais absente une semaine, et je ne trouvais pas ton adresse ds les liens à droite!! Alors j'attendais cette semaine pour te joindre et te dire Merci!! Ben oui chui po une grande habituée de canalblog&co. Aucun blog ni swap à mon actif à part ceux du kitsch girl world! <br /> J'avoue que j'ai pesté contre la pluie: mince de crotte de bidouilles, pas de bidouilles ds ce colis!!! Et là, je viens juste de retrouver un de tes messages "Indice".. et je reconnais la nappe! Ta sacoche est tellement bien fabriquée que j'étais persuadée qu'elle était not home made. 1000 excuses.. <br /> et 1000 merci!!! <br /> Mon adresse: luluzoubdi@msn.com<br /> et la tienne??<br /> A bientôt!<br /> Chaleureusement, Lu (j'espère avoir un peu apaisé ton coup de gueule.. T'as pas un jour de congé ou qlq qui pourrait aller chercher ce colis avec ta pièce d'identité?? Tu dois plus en pouvoir d'attendre ton kitsch colis!)<br /> Besos!
Publicité