Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
7 juillet 2008

kitsch kitsch kitsch hourra !!!

ça y est j' ai reçu mes cadeaux !!!

ultra kitschissime !!

merci charlie pop

swap_010swap_009swap_013

swap_016swap_014swap_018

swap_020swap_011swap_017

oh maman la dame elle a fait comme dans la chanson du grand cerf !

eh oui charlie pop elle s' est décarcassé:

un cerf- chaussette tout barriolé (avec des bois au crochet, j' adore !)

une tirelire p'tit marin, ça tombe bien car la ptite souris ne chome pas en ce moment

un truc pour faire des glaçons en forme de pommes

et un livre d' images....plus kitsch tu meures!

merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:D<br /> bon, je vais p-ê oser en racheter un alors ! :D
N
et si!!!<br /> de jolies petites pommes ont déjà rafraichies nos ptits jaunes de dimanche!!<br /> je vais acheter du sirop de fraise pour faire des ptites pommes rouges pour les enfants!
C
merci les filles !<br /> contente que ce petit cerf vous plaise !<br /> quant au bas à glaçons, euh, comment dire, je l'ai trouvé dans un Eden mais je suis pas ^sure que ce soit une chaîne... Et à l'odeur de plastique intense qui s'est échappé lorque j'ai ouvert l'emballage, je ne suis pas certaine que Nathalie va oser y faire des glaçons, un jour ! :)
1
moi, j'aime bien les pommes a glaçons, j'aimerai bien savoir où as tu trouver ?????
S
mais le cerf il est torp top... superbe colis... oh... mais quel delire...la tirelire, mouarf
Publicité