Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
9 juillet 2008

Hé hé

Hier je suis allée chercher mon colis à la poste... et quelle surprise... j'ai reçu des merveilles d' Amélie... et oui.. vous lisez bien.. j'ai été gâtée par une fée de la création... Je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos (pour cause : adolescente de 15 ans qui se tire le portait dans des poses assez bizarre tout le long de la journée... et qui hier avait une perte de mémoire quant à l'endroit où se trouve mon APN) Mais dès demain je vous montre le tout...
Je voulais remercier Amélie, qui m'a réconciliée avec les swaps... tellement son colis est soigné et ses petites créas super chouette...

Alors....

Mille MERCI Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente que ça te plaise!!!!! et vive le kitsch!!!!
E
Vivement les photos !
Publicité