Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
18 juillet 2008

Que de belles choses !!!!

Ca y est, j'ai reçu mon colis du swap Kitsch...
Et je peux vous le dire, ça valait le coup d'être patiente !!!
Mme Fée d'Hiver m'a envoyé ce joli colis
Des bougies papillons, un kaléidoscope, un bonbon,
une boîte d'allumette joliement décoré avec un oiseau dedans,
un transfert, une broche patisserie et ce magnifique couple d'oiseaux.

MERCI Mme la fée pour ce colis !!!!

photo_058  photo_062

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton univers est très épicé, sucré et coloré... on y sent beaucoup de plaisir. C'est très frais et très joli !! Bravo pour cette joie de vivre !<br /> Muriel
S
mais je porte reclamation ;.il est pas kitche le couple d'oideau...!!! au secours je veux le meme.... ouin ouin.... merveilleux magnifique bravo....
C
Les oiseaux sont particulierement beaux et le reste est Kitschissiment beaux !!! patience recompensée
N
j' adore les oiseaux de mme fee d' hiver!
K
rohlalala c'est ... wouaw....wouaw.... wouaw !!!
Publicité