Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
28 juillet 2008

Super en colère...

eh ben voilà... c'est officiel, j'suis en colère ! 28 juillet et toujours rien dans la boîte...
Lila fanfreluche aura eu beau tenter de ma rassurer en m'indiquant avoir eu des nouvelles de ma swappeuse, et même si je sais bien que "c'est l'jeu ma pauv' Lucette..." j'suis vraiment déçue ! 
j'sais pas moi... j'attends pas grand chose mais au moins un p'tit mot avertissant d'un retard ou d'une impossibilité à fabriquer un colis (ben oui, j'sais bien qu'on peut tous avoir des contretemps). j'crois que c'est ça qui me déplait le plus : même pas un p'tit mot dans la boîte aux lettres, rien, nothing, nada, nichts !

c'est vraiment c** quand les swaps tournent court... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà... J'suis de retour et la boîte à lettres est toujours vide... ;-(
S
moi je rentre de vacances et je suis comme toi,je pense que je ne recevrai rien de ce swap!!!c'est le jeu et le risque...allez le plaisir reste le même de faire pour quelqu'un d'autre...a plus et bonnes vacances
C
Haut les coeurs c'est les vacances...<br /> Je pars trois semaines et aucune nouvelle du paquet...
S
mouarf pas cool...comment faire ?
C
Oh ben c pas cool tout ca , un swap c'est un échange, un partage, personne n'est forcé de s'inscrire c'est triste d'en arrivé la quand meme !!! j'espere que vous aurez un colis de reconfort les filles (je suis ok pour y participer no soucy !!!) Biz à toutes
Publicité