Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
28 juillet 2008

VOUS PRENDREZ-BIEN UNE PETITE GLACE...

Quoique celle-ci a dû fondre depuis son envoi !

voici le contenu de  mon colis  pour Tit'Létu

HPIM1387_1HPIM1393_1HPIM1398HPIM1423_1cartes_de_voeux_r_tro

(des clics pour agrandir)

je ne sais pas si elle est à nouveau en vacances ou si elle n'a pas le temps...mais le but du swap, c'est aussi de présenter les envois de chacune ! aucune trace des images sur son blog...mais bon, le plaisir de réaliser reste intact.

si vous voulez savoir comment j'ai procédé pour la boîte d'allumettes, un petit tour par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sorry pour les photos ;/ mais j'avais dit que j'avais reçu le colis en plus tout;)<br /> pas eu le temps, vacances ,revenu ,reparti bla bla,<br /> mais tout est bien rangé les chaussons dans le placard , les cartes prêtent pour noël ;) le glacier sur le frigo en déco et la toile cirée,<br /> ah la toile cirée est devenu un sac ;/ pendant ma semaine couture à Nantes;)<br /> encore merci chanil
C
tu as raison Lilo, car j'aimerais beaucoup voir ta réalisation. merci pour ton commentaire.
L
Il est génial ton colis! Surtout le marchand de glace!!<br /> Je vais peut-être faire comme toi car ma swappée ne montre aucun signe de vie non plus pour ce swap alors qu'elle poste sur son blog!
C
Ben moi j'adore l'esquimau ambulant...
Publicité