22 juin 2008

Champignon d'été

On s'est regardé au fond des yeux, ce matin... il était sur un étal de brocanteuse, il sentait bon le sable chaud (ou le champignon ?) ... je n'ai pas résisté !
Posté par madamealfred à 16:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 juin 2008

La tapette à mouches...

Elle a été oublié, du moins je crois, la fameuse tapette à mouche! Ici, il y en a même deux, une pour chaque loulou "chasseur de mouches" émérites. ça, c'est du kitsch, du lourd!! Eh oui, ce swap me confirme une chose: on a tous en nous une part de Kitsch... Bon we à toutes!
Posté par La Margote à 09:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2008

je débarque!

Bon ben voilà je suis la dernière a débarqué sur ce blog, vous avez déja tt dis si bien, montrer toutes les beautés... sauf une!!! Taylor KITSCH PPPfff il a mis son t shirt à l'envers c'est kitsch non? C'était ma minute blonde!!! lol bon swap a toutes!
Posté par 1blog2filles à 21:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2008

JE SUIS UNE KITSCHEUSE TERRE à TERRE...

j'oeuvre dans l'alimentaire... il est temps de changer de matière... j'ai une mine de papier mâché,  je suis pas encore au bout du rouleau, je tiens mes yeux avec des allumettes, pourtant je bois du jus de chaussettes... qu'en sera t'il de ma kitscherie ?
Posté par CHANIL à 11:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2008

la jeune génération nous talonne ! :)

extrait de l'exposition de la Fête de l'école de ma fille...
Posté par charlie pOp à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2008

Vous traiterez le sujet suivant : Le kitsch est- il l'ennemi du beau ? Vous avez 4 heures !

Alors... I Oui II Non III Tout est question de dosage ! Alors reçue ? Si les défis du mercredi se sont tout de suite appelés les mercredi kitschs c'est parce que ma bible de défi contenaient quelques merveilles de kitscherie ! Voici ce à quoi vous avez échappé... Avec ces mercredis kitschs, le kitsch a pris un autre sens pour moi, et est devenu synonyme d'humour, récup ' et usage modéré et réfléchi du ridicule ! Tout est question de dosage, voilà ma grande devise, pour les kitscheries, pour la... [Lire la suite]
Posté par lila fanfreluche à 10:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

12 juin 2008

Veilleuse chamignon ... kitsch?

Comment ne pas craquer sur cette veilleuse champignon à piles; quand on appuie dessus, elle s'allume!! Du kitchouille, du vrai , en mauvais plastique qui va se casser rapido peut-être? mais tant pis... Mais elle me plaît déjà beaucoup cette petite lampe, tant et si bien que petite Louloute kitsch (bientôt 4 ans quand même!!) aura la sienne en ROSE pour son anniversaire. Comment ne pas être Kitsch pour 3,99 euros???
Posté par La Margote à 14:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 juin 2008

kitch pour toujours...

des indispensables dont on ne peut se séparer... une collection de dinosaures, une tortue au grand coeur,une boite de Corned Beef au cas ou... une vache dé-stress.. c'est bien connu..."coco" le flamand pas tout a fait rose qui surveille mes coups de téléphone, mon sac à crochet, les oreilles qui réveillent de bonne humeur, le frigo accroche toutet mon cerf-volant préféré... un de la collection que des choses qui mettent de bonne humeur en somme... Déjà certaines ont attaqué !!! donc y'a pu ka
Posté par 400coups à 11:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juin 2008

Vous avez dit KISCH ?

J'adore le KITSCH !!!!Le kitsch est très subjectif et personnel à chacun.Ce qui peut paraître ringard pour l'une, peut paraître Kitsch et sympa pour l'autre.Pour moi, il y a le Kitsch, le ringard et le vintage.En tout cas, moi j'aime les vieille image vintage,les vieux jouets, les canards en plastiques, les nains de jardin,certains tissus également, les vinils....-
Posté par Paskaline à 09:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juin 2008

Le kitsch et moi

Depuis quelques jours, je musarde par ici, je lis tous les posts et je me fais une idée du kitsch selon les blogueuses... C'est marrant mais moi, j'serais tentée de dire "Oh ben c'est bien simple, moi, le kitsch j'aime pas !"C'est vrai quoi ! Faut être un poil maso pour crier sur la place publique qu'on aime le kitsch ?! Non ? Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui affirment aimer les napperons au crochet (heu... en fait, ouais, j'en connais...), Claude François, les boules à neige et les cartes postales... [Lire la suite]
Posté par cestmoiquilaifee à 17:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]