Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
2 juin 2008

kitchissime pour Sandypoupoune

coucou!

le kitsh me tue quand...

c'est le slip léopard, le volant en moumoute, les monsieurs dégarnis qui se rabattent les cheveux pour cacher la misère, le gros trait bleu autour des yeux et le "masque" fond de teint des madames, le tatouage maison sur le biceps en "forme " de pensée, le rideau en capsule de bière (si si, ça existe...), le short porté avec des chaussettes de ville bien haut sur le mollet et si possible des sandales, le cache rouleau pq en crochet sur la plage arrière de la voiture, le chapeau de pluie transparent et le fameux ruban tue mouche adhésif^^

par contre, j'adoooorej'adoooore le kitsh version:

fringues rétro, entre la garde robe de joan baez et celle d'amelie poulain, les clips et dessins animés genre yellow summarine, les affaires d'école du temps de mes grands parents(boite a bon point, billes en terre cuite, blouse/tablier, bureau en bois avec plumier^^...) , les poupées hawaïennes , les rideaux de perles, les films bollywoodiens, l'encens , les vestes et pyjamas en fluffy, les boa, les vieilles photos (du début en noir et blanc au Polaroïd), Mike brant (oui je sais, mais bon, ici, je peux l'avouer...), les p'tits bals du samedi soir, sarah kay, les images des petits garçons qui font pipi dans la rue, la vous savez, c'est trop rigolo, les tricots de mamie, ...la liste est longue, d'où ma joie d'être tombe sur une compagnie qui me comprend^^

comme j'ai hâte de mieux vous connaître, qu'on partage et rigole ensemble de nos kitsheries :)
a bientôt

edit: a la demande generale, un montage ridicule mais sincere

kitch
le pire est que la culotte bateau est vraiment a moi hummmm

bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;)<br /> Charlie pop, ma mere grand en a des comme ca, mais elle s'obstine a les garder alors qu'elle en a des wagons dans ses placards de plus jolies, come quoi, mamie serait une star du kitsh, remarque, quoi de plus kitch que ma mamie, <br /> elle tricote tout le temps, s'habille comme la reine mere d'angleterre mais ses lunettes de soleil sont celles d'unsurfeur, sa coupe de chaveux oscille entre einstein et jackson five: elle etait deja beaucoup pour moi, mais la, ca y est, c'est mon idole^^<br /> enfin bon, je vais lui lire ce comm la prochaine fois qu'elle vient et la c'est sur, je vais me faire tirer la couette, enfin, juste avant qu'ele rigole en me disant "nan mais di'dont!!"
C
alors, si jamais tu trouves les mugs tout en bas, tu penses à moi ! :)<br /> je suis preneuse !
J
ce qui te tue en kitsch, me tue aussi!
S
merci les filles pour cette info, je me colle au montage humble mais sincere de mon cas...
C
http://images.google.com/images?q=poulbot&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLD&um=1&sa=N&tab=wi
Publicité