Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
14 juin 2008

A mon tour!!!


Le kitsch pour moi?!


Disons qu'à la base je n'aime pas ce qui est kitsch.
"Mais alors pourquoi le MK?" me diriez vous!

Et bien ça m'amuse réellement et je commence (je l'avoue)
à bien aimer le kitsch. Cependant il y a certaines choses
qu'on ne pourra jamais me forcer à aimer...

Du genre:

le T-shirt avec un Johnny ou un loup au clair de lune
le sabot avec le thermomètre à l'intérieur
les rideaux avec des dauphins
les puzzles à accrocher au salon (de je ne sais combien de pièces)
les canevas
les bottes en fourrure rose
les souvenirs (en coquillages, tour Effel...)
la porcelaine représentant des personnages
les collections (hiboux, œufs décorés...)
les imitations d'œuvres d'art
les animaux empaillés
la tenue:chaussures de sport, jean sans oublier le blouson en cuir
et j'en passe......

IMG_5732


Par contre j'aime:
les tissus kitsch et flashy
les tapisseries vintages
la mode 80's qui mélangeait tout!
la mode des années 60
les paillettes
le rose
        le canard dans le bain 
      

imagescanard

Sarah Kay..."Ah...les souvenirs!"

sarahkay1


Quelques images de bricoles kitsches rien que pour vous:

IMG_5734 IMG_5736


Mais en ce moment il y a une chaussette (eh oui encore)
qui m'attend patiemment, j'espère que
ma swappée aime les couleurs!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah! c'est pas kitsch, Sarah kay !!!....
Publicité