Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
16 juin 2008

Vous traiterez le sujet suivant : Le kitsch est- il l'ennemi du beau ? Vous avez 4 heures !

Alors...

I Oui

II Non

III Tout est question de dosage !

Alors reçue ?

100_8026

Si les défis du mercredi se sont tout de suite appelés les mercredi kitschs c'est parce que ma bible de défi contenaient quelques merveilles de kitscherie !

Voici ce à quoi vous avez échappé...

100_8019

Avec ces mercredis kitschs, le kitsch a pris un autre sens pour moi, et est devenu synonyme d'humour, récup ' et usage modéré et réfléchi du ridicule !

Tout est question de dosage, voilà ma grande devise, pour les kitscheries, pour la couture en général, et pour la vie.

***

Blog it est coincé alors j'en profite pour demander à toutes celles qui n'ont pas encore l'adresse de leur swappée de se faire connaître ci dessous.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas reçue non plus!! bises
M
moi j'adore les gants de toilette!!!hi!
K
;O)<br /> Je ne l'ai pas recu e ! <br /> Merci de me l'envoyer... biz biz
M
Ch'ui tout d'accord comme toi !!! ;-))) Tout dépend de la cueillère !! ;-))<br /> J'adore le coup du gant !!!!!!!!!!!!!!!! ;-))
L
Je dirais question de dosage et d'assemblage ! <br /> Je n'ai pas encore reçu l'adresse de ma pauvre swappée. <br /> Tu as de la kitscherie en réserve pour la rentrée...
Publicité