Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
16 juin 2008

Pardon, pardon et m.... aussi!

Mon ordi me fait des misères...

(Camille, je te soupçonne de m'avoir contaminée!)

Donc:

Que toutes celles qui ont eu l'info du p'tit  nom de leur swappée par moi

ne s'inquiètent pas!

Sitôt mes fichiers retrouvés c'est-à-dire au plus tard vendredi soir,

les adresses vont arriver!

Sincèrement, mille excuses!!!

Biz à toutes...

Une petite illu bien kitsch, dénichée hier

et qui est vraiment dans son élément in the kitschen!

100_8284

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui j'ai connu ça aux WC !!
S
oh souvenir...de la cuisine et au WC aussi de ces jolis poulbo;..donc oui in the kitschen
M
in the kitschen, hi, hi, hi!
N
oh ! les poulbos (j'sais pas comment ça s'écrit) j'en avais au dessus de mon lit quand j'était petite fille ! adorables souvenirs !
Publicité