Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
16 juin 2008

La bonne aventure

Ce matin, j'ai reçu ça :

16_juin_001

16_juin_009

16_juin_013

16_juin_010

Et depuis je m'étonne. Comment Gina Paillette, ma swappeuse de talent, a t-elle fait pour savoir que j'aime les pinces à linge plus que de raison, et que sur les murs de mon atelier pleurnichent le cousin et la cousine de sa merveilleuse carte kitsche à facettes  (qui vient du Mexique).

16_juin_023

16_juin_027

Quant à la broche/chaussette (idée géniale, je n'y aurais jamais pensé...) il me manquait hier soir un accessoire pour un sac kitsch en cours de fabrication.
Je l'ai.
Elle n'est pas seulement douée, elle a aussi une boule de cristal. Je ne vois que ça.

16_juin_017

Merci Gina.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le premier colis kitsch est super réussi! bravo!
S
y'en a qui ont des talent de devin !!
C
Superbe chaussette !
K
J'admire j'adooooooooore!!!<br /> BRAVO pour les gouts et couleurs apparemment supers précis !
M
oh c'est super j'adore la broche bravo gina paillette!!
Publicité