Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
28 juin 2008

Sauve qui peut, colis reçu

Le titre est un private joke entre Mère Castor et moi. Hé oui, c'est bien Mère Castor qui m'a  gâtée. Hier sur mon blog, je vous montrai l'emballage et voici ce qu'il contenait  .

sauv5sauv4


sauv6
l'objet Kitsch, petite fée à piquer dans un pot de fleur

sauv7
Emballage disco


sauv8


La boîte d'allumettes en déco de Noël
Il reste cinq mois et demi à attendre.....

Et puis ce que je ne vous montre pas, ce sont les petites étiquettes faites de collage de journeaux anciens, magazine etc.... une carte avec une recette de la crème de la fée Aurore.

Toutes ces attentions pleines de poésie et de générosité

Mère Castor, j'suis toute émue


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh c'est trop cool un cerf de Noyel en Juin.. de quoi rêver..; la fée va s'occuper de vous faire passer un mois d'été et zou elle vous colle l'hiver derrière... comme ça vous etes près... <br /> et dans tout ça on voit une etiquette de collage tout au fond la bas..; superbe et un patron en fond de table qui attends... mais quoi... peut etre l'hiver....???
Publicité