Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
2 juillet 2008

surprise jusqu'au bout du rouleau ....!

Ce matin dans le train :

dans_le_train

Dans mon sac:

dans_mon_sac

Dans le colis:

dans_mon_colis

Détails:

dans_le_papier_cadeau kitscherie surprise

Et la ... c'est une euphorie de bonnes surprises !!!! Tout d'abord quand j'ai lu qui m'envoyais le colis ... Parceque nous avions papotté au tout début du swap ... Parceque j'aimais déjà ce qu'elle faisait ...

Je suis comblée ... sincérement .... MERCI !

objet     MK20     surprise_2

Je bois au moins 1 litre de thé par jour, ce mug deviendra donc mon favori, une transformation incoyable de ce rouleau ... et surtout la surprise Kitsch qui est déjà autour de mon cou ....

MERCI

MERCI

MERCI

et aussi merci pour cette organisation MK20 !!!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en faite il contenait le message de Loumarzh !!<br /> comme un rond de serviette, mais en rond de message !<br /> ( ca existe ca un rond de message ? )<br /> Alors c'est peut etre la photo qu'est pas top ... <br /> mais je vous garantie que c'est super terrible !<br /> :)
L
Je n'arrive pas à voir ce qu'est devenu le rouleau de pq...
A
c'est Loumarzh de Fée Création !!!!<br /> c'est elle !<br /> c'est la plus chouette des fées !<br /> :)<br /> <br /> je mets a jour mon commentaire pour que tout le monde puisse aller faire un tour sur son blog admiré son art !<br /> :)
L
Mais c'est qui qui t'as fait ce super chouette colis?? La créa avec pq est démente!
Publicité