Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
7 juillet 2008

moi je pense que la poste attendait de pied ferme

moi je pense que la poste  attendait de pied ferme la date d'envoi du kitchissime swap pour bloquer tous les envois...et oui c'est quand même un super coup d'envoi non?....

moi mon colis est parti il y a une semaine avec colissimo livré mais je ne sais pas ce qui se passe apparement ma swappée n'a rien reçu et moi j'attend aussi mon colis.

mais je crois que plus on attend plus c'est bon,non?!allez courage les filles tout vient à temps à qui sait attendre.

bonne journée kitchouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère Sophy,<br /> J'ai bien reçu ton paquet aujourd'hui, il était chez ma gardienne. C'est super! je suis très très chargée en ce moment mais c'est promis bientôt les photos... <br /> <br /> PS: J'ai déjà utilisé la savonnette, elle sentait trop bon!!!<br /> Bises
L
ah ben moi aussi j'attends, j'attends .....
Publicité