Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
30 juin 2008

Arrivé!!!

Jetez un coup d'oeil averti sur mes kitscheries!!

Un immense merci à Delphine, LaféeLafée Créations

des cadeaux kitsch et jolis, je n'en demandais pas tant!!

Voyez plutot:

P1010125

Une voiture à partir d'une boîte d'allumette,

Un sous tasse dans les tons de rose,

une carte "cha-pô" et des échantillons de papier peint kitsch(??)

Super gâtée, merci encore,

je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, Delphine!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh oui très joli !!! BRAVO DAMEla FEE !
T
c'est presque trop jolie pour être kitsch ;)<br /> tu es gâté ;)
L
Ravie d'avoir fait cette kitscherie pour toi...Et d'avoir pu découvrir ton univers...
Publicité