Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je kitsche donc je suis
3 juillet 2008

Carte Postale

Avant de rejoindre sa nouvelle famille, Doudou chaussette a eu le temps de faire un petit détour par la plage...

mk20

Et moi j'ai recu un bien Joli paquet la part de Lu, un doudou chaton trop kitschouille et sa sardine ( Titouan, mon fils de 11 mois, adore le chaton, il lui fait plein de bisous baveux !) ,  une jolie image sur bullgom, quelques rubans (non photograpiés)...

mk20ter

et le comble de la kitscherie, un rouleau de PQ kaléidoscope !

mk20bis

Merci beaucoup Lu, et merci aux organisatrices !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Doudou Chaussette a vraiment la belle vie!! Faut dire aussi qu'il est très beau! Il risque fort de se faire draguer par une tong ou autre chaussure en plastique!
K
EXTRA !!!
L
Géniale cette carte postale !
S
waou... un kaleidoscope avec un tissu je cours la provence des yeux partout... trop;..
Publicité